-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intéréger la guilde --éternel-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac-gissien
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- EmptyDim 12 Oct - 18:10

Un Grand Bonjour a mes chers éternel
                     
                A vrai dire, mon admiration a votre guilde et votre Famille est si Grosse que je ne m'autorise pas a ratte la session de recrutement de ce mois ci.

                                                 j ai 5quéstions a répondre
                                                               1/voila mes scrén
                                                               2/mes objectif sur dofus
                                                               3/pourquoi j ai quitter ma guilde ou par contre il m ont    
                                                                  fait sortir
                                                               4/Pourquoi moi?
                                                               5/ Pourquoi éternel
                                                        _________________________________________________________________________________
                                                               1/voila mes screen
       intéréger la guilde --éternel- <a href=intéréger la guilde --éternel- Captur10" />
intéréger la guilde --éternel- <a href=intéréger la guilde --éternel- Sans_t10" />
_________________________________________________________________________________
                                                              2/mes objectif sur dofus
    Je sais que vous allez trouve ca marrant Very Happy, mais je tend a rendre mon enu le Numero 1 Sur Bowisse avec 0 pertes en 1vs 1   De plus je commencerai a organiser des tournois PVP histoire de faire un classement du meilleure de chaque race sur notre serveur ( il y'aura de bonnes recomponses aussi). je tente aussi a faire partie de votre famille et me rendre use full avec des gens respectueux comme vous Smile
_______________________________________________________________________________
                                      3/pourquoi j ai quitter ma guilde ou par contre il m ont fait sortir
   j etais dans la guilde last legend il m ont kiké pour rien  et quand je dit au meuneur prq il me dit tu hack et moi jamais dans la vie j ai arnaquer un joueur:no Crying or Very sad mais c etait une sramette qui s appelle sweet-teddy qui hack elle etait dans la méme guilde puis elle a dit moi😢
________________________________________________________________________________
                                                             4/Pourquoi moi?
  hmmmm vraiment je ne sais pas quoi dire dans cette partie:) .  , je pense que je fairai un bon membre de votre famille etant donner que je suis sympa, et je ne cherche pas les ennuis non mais serieusement je n'ai rien a dire dans ce topic. mais je vous promet que serai a la hauteur  Laughing
_________________________________________________________________________________
                                                              5/ Pourquoi éternel
hmmmmm ... pourquoi éternel ? Ce n'est pas une Question si facile! Croyez vous en l'amour de premiere vu? je n'y croyais pas avant, mais je vous rassure que je ne sais pas ce qui m'est arrive des mon premier pas sur votre forum. lol!
Vous etes la famille donc je veux absolumant faire partie de vous
et pour toute honete, une guilde levél 186 assez stricte est actif aussi. j'ai l'adrhelaline qui cours dans mes veines quand j'entre votre Forum .... ( aaaaah comme j'ai envie de dire Notre Forum  What a Face
j'ai une absolute envie pour vous rejoindre et jouer a vos rangs.
                                                                                             merci de lire ce message lol!
désolet si j ai prix boucoup de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Membres
cosmos


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2014

intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: Re: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- EmptyDim 12 Oct - 18:40

Bonsoir ,
tu nous as pas parlé a propos de ta vie IG & ta vie IRL
Pour l'instant, je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: Re: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- EmptyDim 12 Oct - 19:32

Bonsoir!

j'espère que c'est une blague où il faut juste que je me pince pour me réveiller,aucune partie IRL/IG
Screen minuscule/mise en page dégueulasse, et le passage ''une guilde lvl 186 assez stricte etc..''
regarde déjà nôtre lvl guilde avant de postuler et de dire des conneries...

J'ai même pas besoin de dire de réponse
Quoique vu la guilde d'ou tu viens,il ne fallait pas s'attendre à du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
mac-gissien
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: Re: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- EmptyDim 12 Oct - 19:43

Un Grand Bonjour a mes chers éternel
                     
                A vrai dire, mon admiration a votre guilde et votre Famille est si Grosse que je ne m'autorise pas a ratte la session de recrutement de ce mois ci.

                                                 j ai 6quéstions a répondre
                                                               1/voila mes scrén
                                                               2/mes objectif sur dofus
                                                               3/pourquoi j ai quitter ma guilde ou par contre il m ont    
                                                                  fait sortir
                                                               4/Pourquoi moi?
                                                               5/ Pourquoi éternel
                                                               6/ ma vie??
_________________________________________________________________________________
                                                              1/voila mes screen
[img][img][url=https://servimg.com/view/19024977/5]intéréger la guilde --éternel- Plop10[/img]
_________________________________________________________________________________
                                                              2/mes objectif sur dofus
    Je sais que vous allez trouve ca marrant Very Happy, mais je tend a rendre mon enu le Numero 1 Sur Bowisse avec 0 pertes en 1vs 1   De plus je commencerai a organiser des tournois PVP histoire de faire un classement du meilleure de chaque race sur notre serveur ( il y'aura de bonnes recomponses aussi). je tente aussi a faire partie de votre famille et me rendre use full avec des gens respectueux comme vous Smile
_______________________________________________________________________________
                                      3/pourquoi j ai quitter ma guilde ou par contre il m ont fait sortir
   j etais dans la guilde last legend il m ont kiké pour rien  et quand je dit au meuneur prq il me dit tu hack et moi jamais dans la vie j ai arnaquer un joueur:no Crying or Very sad mais c etait une sramette qui s appelle sweet-teddy qui hack elle etait dans la méme guilde puis elle a dit moi😢
________________________________________________________________________________
                                                             4/Pourquoi moi?
  hmmmm vraiment je ne sais pas quoi dire dans cette partie:) .  , je pense que je fairai un bon membre de votre famille etant donner que je suis sympa, et je ne cherche pas les ennuis non mais serieusement je n'ai rien a dire dans ce topic. mais je vous promet que serai a la hauteur  Laughing
_________________________________________________________________________________
                                                              5/ Pourquoi éternel
hmmmmm ... pourquoi éternel ? Ce n'est pas une Question si facile! Croyez vous en l'amour de premiere vu? je n'y croyais pas avant, mais je vous rassure que je ne sais pas ce qui m'est arrive des mon premier pas sur votre forum. lol!
Vous etes la famille donc je veux absolumant faire partie de vous
et pour toute honete, une guilde levél 186 assez stricte est actif aussi. j'ai l'adrhelaline qui cours dans mes veines quand j'entre votre Forum .... ( aaaaah comme j'ai envie de dire Notre Forum  What a Face
j'ai une absolute envie pour vous rejoindre et jouer a vos rangs.
                                                                                             merci de lire ce message lol!
désolet si j ai prix boucoup de votre temps[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lk-AzeryA
Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2014

intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: Re: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- EmptyLun 13 Oct - 8:38

Candidature déguelasse, je ne vais pas mâcher mes mots devant une telle réalité.
De plus je trouve que tu fais beaucoup de lèche
Citation :
j'ai l'adrhelaline qui cours dans mes veines quand j'entre votre Forum
Citation :
( aaaaah comme j'ai envie de dire Notre Forum
Citation :
j'ai une absolute envie pour vous rejoindre et jouer a vos rangs.
Citation :
hmmmmm ... pourquoi éternel ? Ce n'est pas une Question si facile! Croyez vous en l'amour de premiere vu? je n'y croyais pas avant, mais je vous rassure que je ne sais pas ce qui m'est arrive des mon premier pas sur votre forum. lol!
Vous etes la famille donc je veux absolumant faire partie de vous

Bon et j'en passe. Sans préciser qu'il manque énormément d'information.

Alors je peux parfaitement comprendre que peut-être tu n'es pas forcement à l'aise pour de la rédaction en langue française et en saisie de texte informatique. Mais si tu tiens vraiment à intégrer la guilde, alors démontres-nous le en améliorant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéréger la guilde --éternel- Empty
MessageSujet: Re: intéréger la guilde --éternel-   intéréger la guilde --éternel- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéréger la guilde --éternel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde -EterneL-
» postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe
» Candidature EterneL
» Rejoindre EterneL
» Ma candidature pour <-Eternel->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: