-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Wicked-clem

Aller en bas 
+2
Drakhel
Wicked-clem
6 participants
AuteurMessage
Wicked-clem
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyMer 26 Mar - 16:26

Présentation IRL



Bonjour je m'appel Clément j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature malgré mon jeune age ) , je suis en 3 eme , j'habite a Caen en Normandie , mes passions sont : le foot ( j'en fait depuis 8 ans ) et les jeux vidéos .


Présation IG



Je suis un iop terre lvl 190 qui se prénomme Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans , j'ai créer ce iop il y a 3 mois suite a un hack. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé a jouer . J'ai commencé dofus a l'age de 13 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu quand j'étais en 5 eme . Je suis très actif je me connecte tout les jours minimum 4 heures . Sur dofus j'aime énormément le pvp surtout le kolizeum , je fait très peu de pvp 1v1.

MOTIVATION


Je souhaite intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable , avec des ambitions , avec de l'ambiance , des sorties xp et donjons ... Je souhaite également intégrer cette guilde car j'en entend que du bien , car elle est assez connu , elle a l'air sérieuse car il y a un forum.
Je recherche une guilde dans laquel je me sentirait bien et ou je pourrais rester très longtemps dedans et je pense qu'Eternel conviendrait.


OBJECTIFS


Mes objectifs sont : - up mon iop assez rapidement lvl 200
- optimiser mon iop un maximum
- passer frigost 3





Cette candidature est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel et j’espère que mon age ne fera pas obstacle a mon recrutement .


Sur ce bon jeux a tous et j’espère que vous serez pour ma candidature
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Drakhel
Membres
Drakhel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : entre 4 murs

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyMer 26 Mar - 21:27

Bonjour / Bonsoir , bienvenu sur notre forum

très clairement , l'age je m'en bats les nouilles ( et je ne suis pas le seul ) car effectivement nous n'avons pas tous 20 ans.
Ensuite , il n'y a pas de screen ni de couleurs , surtout de screen .
Troisièmement ,assez court , les screens aurait comblé le vide .
Et..... Partie Irl assez courte , garçon / fille meme si ça semble évidant.
Je reste neutre pour le moment.


Candidature de Wicked-clem 2015
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyMer 26 Mar - 21:56

Bonsoir,

comme mon voisin du dessus, je ne m'intéresse pas à l'âge mais à la maturité, l'état d’esprit...

ta candidature est intéressante, j'y ai trouver les info que je recherche, excepter un petit historique de ton parcours Serveur/Guilde.

c'est vrai qu'un peu de couleurs ainsi qu'un screen ou deux aurais été sympa, mais ce n'est pas obligatoire donc libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 28 Mar - 17:51

De même,aucune couleur ni de screen,ça aurais embellie ta candidature

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
excentryk
Membres
excentryk


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : 78

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyDim 30 Mar - 20:28

candid' un peu fade , pour l'instant c'est un CONTRE mais si tu l'as refait je changerai (peut etre) mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptySam 12 Avr - 12:21

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wicked-clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wicked-clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: