-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wicked-clem

Aller en bas 
+2
Shewingumm
Wicked-clem
6 participants
AuteurMessage
Wicked-clem
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 12:06

Bonjour tous le monde !

Partie IRL

Bonjour je m'appel Clément , j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature) et je suis en classe de troisième , j'habite a Caen (14) , mes passions sont le football et les jeux vidéos.

Partie IG

Je joue un iop de niveau 197 , qui s'appel Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu , je joue iop depuis mes débuts sur ce jeu , je joue monocompte. Ce que j'aime sur dofus c'est surtout le kolizeum et l'AvA , je suis très actif , je me connecte minimum 3 heures par jour.

Pourquoi Eternel ?

J'ai choisit de postuler chez vous car j'entend que du bien de cette guilde , il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance , elle est assez nombreuses et elle a un bon niveau. Ce qui a également influencer mon choix vers cette guilde est le fait que vous soyez dans ARMY qui est une bonne alliance pour le AvA.

Mon ancienne guilde est prince of war j'ai décidé de la quité car il y'avait trop de conflit notament dans l'alliance.

Sur ceux j'éspère que mon jeune age ne vous dérangera pas trop , bon jeux a tous et peut être a bientot.


Screen :Candidature de Wicked-clem Z20y
Revenir en haut Aller en bas
Shewingumm
Membres
Shewingumm


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : Tours

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 13:40

Salut à toi,

Candidature très légère, 2 lignes pour la partie IRL, 3 lignes pour la partie IG...
Nous ne sommes plus chez ARMY, si c'est pour ça que tu as posté, ce n'est pas la peine, ça sera un contre pour ma part.
De plus tu n'as même pas pris la peine de quitter ta guilde avant de venir poster chez nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 14:36

Bonjour à toi !

Bienvenue sur notre forum!

Candidature trop courte..seulement quelques lignes,on ne peux pas accepter ça désolé! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Legizlation
Membres
Legizlation


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Localisation : -1 / 0

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 15:13

Hellow', Bienvenue sur notre fofo ! (:

Comme dit ci-dessus, ta candidature est très très très courte !! Ta taille de police également mais bon, pas encore trop grave.

Un manque de motivation est certain, je ne peux donc pas t'accordez mon " Pour ". Ca sera donc " Contre "
Désolé, Bonne journée / soirée quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 18:19

Bonsoir Contre
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyVen 9 Mai - 19:14

salut.
si tu viens dans la guilde que pour ARMY desoler pour toi, on n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem EmptyDim 11 Mai - 23:34

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wicked-clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wicked-clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: