-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Twinkies

Aller en bas 
+6
sylver
Azallia
Sevillon :)
nicorooney
excentryk
Twinkies
10 participants
AuteurMessage
Twinkies
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyLun 28 Avr - 20:25

Bien le bonjour tout le monde, je vais me présenté afin d'avoir une chance d'intégré votre guilde.

Pour se faire,ma présentation va se constitué en 2 parties : Dans la 1ère je vais me présenté IRL et dans la seconde, vous l'aurez devinez, je vais me présenté IG.

IRL : Je m'apelle Florent, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément en Ile-et-Vilaine.
Je pratique la boxe thaïlandaise et c'est devenu par la suite une véritable passion.
J'ai un fort caractère lorsque l'on me cherche mais cela arrive rarement (Et heureusement !).
Je reste néanmoins une personne très aimable et sociable.

Voilà qui conclut la première partie, nous allons à présent passer à la présentation IG.

IG : J'ai commencé Dofus, il y a maintenant 2 ans,sur Allister avec un Ecaflip du nom de Friskies et c'est rester par la suite mon personnage principal.J'ai donc XP jusqu'à atteindre le nv.199 et commencer à Pvp à ce lvl,j'aime vraiment le Pvp mis à part le Ava qui reste pour moi un véritable fiasco.Par la suite j'ai intégré la meilleure guilde d'Allister, la célèbre Outlaw, j'y est évolué et découvert l'ensemble du jeu grâce à cette guilde.
J'avais l'air heureux, alors pourquoi ai-je migré me diriez vous ?
J'ai donc quitter Allister car le meneur de Outlaw a subitement arrêter de jouer à Dofus, cela demandait trop d'investissement et beaucoup de temps, temps qu'il n'avais plus ! Après cette nouvelle j'ai donc réfléchi et choisi de quitter le serveur par manque de Pvp et que j'avais besoin de changer d'air.
Je suis donc arriver sur Bowisse il y a maintenant 2 mois environ, j'espère y rester le plus longtemps possible mais pour cela je recherche une guilde où je pourrais faire des rencontres, des partenaires de jeu, car jouer seul est ennuyant.
Dans le jeu, je suis autonome,possède plusieurs métiers nv.100 et j'ai exploré toutes les facettes du jeu ( reste plus qu'à UP 200 mais la flemme se fait ressentir très fortement  lol! ).
Que pourrais-je apporter à la guilde ?

-De l'aide en attaque/défense percepteur
-Des exo's ( Anneaux,amulettes et bientôt Chapeaux et capes ) à des prix de guilde
-Et pourquoi pas quelques blagues de temps à autres!  jocolor 

Voilà,ma présentation touche à sa fin,j'espère m'être assez décris à travers cette présentation.
En espèrant un choix favorable de votre part Smile

#Twinkies
Revenir en haut Aller en bas
excentryk
Membres
excentryk


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : 78

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyLun 28 Avr - 21:23

bonsoir ,

ta candidature manque de couleurs, de screen. j'ai eu du mal à la lire en entier. Néanmoins elle est prometteuse.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
nicorooney
Membres
nicorooney


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyLun 28 Avr - 23:25

Pourquoi nous ?
Aucun screen.
Aucune couleurs
Aucun avatar comme photo de profil
Aucun alignement
Partie IG qui dure 4 ligne..
Candidature courte et sans grande motivation.. Tu ne te présente pas assez !
Tu nous explique même pas de quel élément est ton eca ni sont stuf ou même si tu partage ton perso..
Skype ? Tout ça? Rien?

Désoler mais pour moi sa serras un contre.. retape peut-être tout ça et je changerais peut-être.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 7:42

Du même avis que nico,faut que mon vote est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkies
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 9:14

Me revoilà,j'ai vu vos commentaires et je vais donc ajouté quelques screens pour vous éclaircir.

Déjà, pourquoi votre guilde ?

Et bien comme je l'ai déjà dit,je suis nouveau sur le serveur et je ne connais pas grand monde mais j'ai vu quelques uns de vos membres sur la map village et ça me paraissait une bonne guilde pour pouvoir m'épanouir à nouveau dans le jeu.

Donc je joue un Ecaflip multi-élément,je ne le partage pas et oui je possède skype ainsi que le TS 3,ce qui me parait la " base " pour jouer lors d'attaque percepteurs ou kolizéum.

Postulation Twinkies 45a8abd
Postulation Twinkies 0212458

Je ne divulguerai pas son stuff, j'en suis désolé mais je tien à le gardé secret.
En espérant que vous ayez apprécier ces quelques screens.

#Twinkies
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Membres
Azallia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 12:31

Bonjour Twinkies et Bienvenue sur le forum,

Les screens chez moi ne fonctionnent pas Sad

Je crois que tu étais dans la guilde "Les Gollum's", pourquoi avoir quitté celle-ci?

Pour l'instant, ta candidature ne m'enthousiaste pas, toutefois je ne vote pas contre mais neutre pour l'instant en attendant que tu l'étoffe un peu.

Cordialement,
Azallia
Revenir en haut Aller en bas
Twinkies
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 13:55

Oui, il y a un petit soucis au niveau des screens et je ne comprend pas pourquoi Mad
J'étais dans Les Gollum's car c'est des gens d'Allister mais il y en a certains que je n'apprécie pas et c'est la cause de mon départ..

Après, j'en suis désolé mais je ne vois pas quoi dire d'autres mis à part les screens qui ne fonctionnent pas,mais je ne sais pas où est le problème à ce niveaux  No 

Cordialement.
 
      #Twinkies
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 17:17

salut
jai bien lu ta candidature et les rajouts de celle-ci, on a connu pire comme candid dommage manque un peu de couleurs mais bon, sa sera un petit POUR. a bientôt et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkies
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 18:24

Merci pour ce pour, mais en ce temps de bac, je n'ai pas tout le temps de rédiger une candidature qui plus-est superficielle.

Cordialement.

#Twinkies
Revenir en haut Aller en bas
Drakhel
Membres
Drakhel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : entre 4 murs

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMar 29 Avr - 21:16

Neutre
Candidature peu..Peu motivante et pas de couleurs , pour les screens je comprends ça arrive , mais de la a ne pas montré son ' stuff ' c'est.. Bof , ce que je veux dire c'est que tu n'as pas l'air d'avoir confiance à la guilde chez la quel tu postule. Mais après chacun son opinion . Bonne chance pour la suite  Very Happy 

Postulation Twinkies 2022
Revenir en haut Aller en bas
fayroll
Membres
fayroll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 14:25

Bonjour ! Ola ! as-salām ʻaláykum ! Bon Dia !
Bienvenue dans notre forum, j'ai eu du mal a lire t'a candidature, manque un SCREEN de ton personnage, et j'aimerais bien que tu refais la candidature !!  bounce 
----> NEUTRE  <----
(à refaire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Membres
Azallia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 14:49

Twinkies a écrit:
Merci pour ce pour, mais en ce temps de bac, je n'ai pas tout le temps de rédiger une candidature qui plus-est superficielle.

Cordialement.

   #Twinkies


Pourquoi penses-tu que rédiger une candidature pour rejoindre notre guilde serait superficielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Membres
Azallia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 15:06

Je pense que la candidature de Twinkies peut-être lock ?

Postulation Twinkies Twinki10
screen pris ce jour 30/04/2014 à 17H05
Revenir en haut Aller en bas
fayroll
Membres
fayroll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 15:44

Azallia a écrit:
Je pense que la candidature de Twinkies peut-être lock ?

Postulation Twinkies Twinki10
screen pris ce jour 30/04/2014 à 17H05

mrc pour l'info Aza  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
General Amiral-Adine
Membres
General Amiral-Adine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 16:40

Bonjour,
La candidature manque de couleur et de "vie", mais la personne m'a l'air très motivé à rejoindre nos rangs et je trouverais injuste de voté CONTRE.
T'as un POUR de ma part, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Membres
Azallia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 16:58

Motivé xD
Pardon mais il est dans une autre guilde alors qu'il a postulé ici ... c'est pas de la motivation et surtout pas pour la guilde et son ensemble !

Pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drakhel
Membres
Drakhel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : entre 4 murs

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 17:53

Mon intuition étais donc juste  Twisted Evil 

Postuler chez nous alors que tu est déjà chez quelqu'un ? (>*-*)> f*ck logic <(*-*<)
Mon avis c'est qu'être chez nous te laisserais  indiffèrent . Je n'ai même plus besoin de voter . Bonne journée.


Postulation Twinkies 2023
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyMer 30 Avr - 21:53

Refusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyJeu 1 Mai - 20:30

Salut Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies EmptyDim 11 Mai - 23:34

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Postulation Twinkies   Postulation Twinkies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Twinkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de Era
» Postulation de Akalight
» postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: