-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ah bientôt mes amis

Aller en bas 
+2
Sowria
Hz-zeus
6 participants
AuteurMessage
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 8:57

Salut à tous, j'envoie ce petit message pour vous dire un petit au revoir pour le début de mes études. Je souhaitais vous dire que c'est quelques mois au sein de la guilde éternel ont été pour moi une série de bons moments. Le fait de tous vous connaître à été pour moi un grand bonheur.
Je voudrais aussi dédier un petit message à quelques personnes qui pour moi ont été plus que des compagnons de jeu.
Tout d'abord merci à toi sev pour ton aide après la fin de olympus pour M'avoir accueillis à bras ouverts dans ta guilde, et je voulais aussi te dire que toute nos deconnade et chahuttement sur Skype resteront à jamais de gros souvenir gravés en moi Smile.
Ensuite il y a sylver, qui a toujours été un super bras droit et même plus que ça. Sylv tu as toujours offert ton aide à tous ceux qui en avait besoin. Et ça n'a aucun prix. J'espere que tout le monde ici en est conscient.
Puis il y a mon boubou <3. Les bons moments passés avec toi sur ce jeu sont innombrables et j'espere que on restera en contact Smile. Des que j'avais besoin tu m'as offert gracieusement ton aide et c'est donc pour ça aujourd'hui que je souhaites te dédier ces quelques mots. A la prochaine mon poto de la Rochelle Wink.
Puis comme on le dit: gardons les meilleurs pour la fin: auré et Alex <3. Vous avez pour moi toujours été les meilleurs. Malgrès nos enguellades, nos disputes de gamins et nos ambrouilles à la con les seuls moments qui restent ont été les plus nombreux. Ces moments où nous avons déconné ensemble, ou nous avons géré pour la première fois les donjons frigost 3. Ou nous avons accomplis nos quêtes ocres etc.. Mais je ne gardes pas que ça en tête. Il y a aussi tous ces moments qui n'ont aucun rapport avec l'IG que nous avons partagés. Même à des centaines de km de distance nous connaissions chacun les moments important des vies irl des autres. Et ça ça n'a aucun prix. Je vous aimes mes amis et j'espere que quand je reviendrais vous serez toujours la Smile.
Parmis les personnes que j'ai cités tous sont les plus belles rencontres qu'il m'ait été donné de faire sur ce jeu.
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous envois ce petit message (bourré de fautes) et que je vous dit que ce n'est qu'un au revoir et que si vous m'accueillez de nouveau je serais de retour à partir du 1er juin 2015, fin de mes partielles Smile.
A la prochaine tout le monde <3.
Psy-kedelik.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 10:44

Yo mon bastoune Very Happy ces quelques mois de co-teamages ont été juste parfait en ce qui concerne l'IG, sans toi j'aurais stop depuis plus de 9 mois... Faudra qu'on se voie un de ces jours comme tu es en cours pas trop loin de chez moi Smile tu as tout dis, je te re dis une fois merci Smile bonne chance pour tes études Smile


Pour info, je vais pas tarder de stop moi aussi, j'posterais un petit message moi aussi mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 11:40

Ouai Alex a très bientôt et je vais tout déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 12:13

Salut à toi bastien!

Alala,quelle tristesse de te voir ''arrêté'' comme tu l'as dis,je t'ai accueillis les bras ouvert dans notre grande famille,c'était un plaisir de t'avoir comme membre,tu étais devenus un pilier de la guilde,les délires qu'on a eu sur skype et ig...je ne pourrais pas les compter tellement il y en a;

Tu nous avais annoncé que tu allais partir il y à 3 mois déjà,mais c'est passer vraiment vite..
Je te fais la promesse qu'à ton retour la guilde aura up 200!

Bonne chance pour tes exams mon ami,et à la prochaine!

comme quoi dofus n'est pas qu'un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 18:15

salut. c'est avec tristesse que j'ai lu ton post,tu nous manquera mais bon les etudes sont plus importantes.reviens nous vite et un gros merde pour tes examens a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyDim 31 Aoû - 18:23

Salut Bastien !

Ça fait plaisir de voir à quel point tu tiens à ta guilde ! J'aurais aimé que l'on se connaisse mieux mais ce n'est pas facile pour moi de connaitre tout le monde avec le peu de mon temps de jeux !

Bonne continuation et que la force soit avec toi ! :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis EmptyVen 5 Sep - 9:26

Je vous envoies ce opetit mlessage de l'amphi de la fac de medecine de saint-etienne Wink. Juste pour vous dire que si il y a une migration collective des membres que j'ai cité, j'aimerais juste être prévenu, afin de pouvoir vous suivre dès mon retour. Petit message déstiné plus particulièrement a toi Sev. Car en revenant j'aimerais bien vous rejoindre. Voila voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bientôt mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ah bientôt mes amis   Ah bientôt mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bientôt mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à bientôt les guildeux !
» J’espère bientôt être parmit vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: