-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 à bientôt les guildeux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

à bientôt les guildeux ! Empty
MessageSujet: à bientôt les guildeux !   à bientôt les guildeux ! EmptyMar 2 Sep - 17:11

Hey les guildeux, c'est Auré pour les plus intimes, après le départ d'un de mes teamates, Bastien, à mon tour de vous dire au revoir Sad tout comme mon teamate, je m'absente pour les études, même si j'ai un emplois du temps pas trop mal, je ne souhaite pas m'abonné uniquement pour les week-end...
Cependant, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement ! Very Happy Et oui, je reviendrais pendant les vacances, ou certains week-end ( ce qui m'étonnerai ) si mon 2e teamate abo le compte. Donc voilà, désolé je vais reprendre certains mot du texte de Bastien, je remercie Sevillon pour son accueil après notre départ d'Olympus pour son accueil Smile je remercie également boubou pour les quelques conneries que tu as pû dire sur Skype. Je remercie Papou pour les quelques vannes qu'on a pue se lancer à la figure, je remercie aussi Sylver, car même si on ne se connaît pas très bien je sais qu'il est très important pour le bon fonctionnement de la guilde. Et puis aller, on va faire plus vite, je remercie tous les autres aussi ! Laughing En particulier Alex, je te remercie pour ces barres sur skype, ainsi qu'IG Smile


Je continue à jouer cette semaine en attendant les vacances, vous pouvez donc me contactez sur Yop-celest, ou sur So-brain, à savoir que ces deux derniers sont sur le même compte.

Je vous dis une fois de plus merci à tous, pour votre accueil comme pour l'ambiance et l'entraide au sein de la guilde Smile

Je précise une chose également, comme dis plus haut, j'étais chez Olympus, ma guilde de coeur, c'est avec un petit pincement que j'avais quitté cette dernière, mal grès sa chute. Mais elle était ma guilde de coeur, avant que je rentre ici, dans cette grande famille, qui est -Eternel- Very Happy donc j'ai été surprit (agréablement) au début, de voir à quelle point cette guilde était soudé et de voir que l'on n'est pas exclut, même quand on est nouveau.

Donc voilà, il me semble avoir tout dis, c'est avec énormément de regret que je pars, ces quelques mois parmi vous étaient juste géniaux et je vous en remercie encore une fois !

Je vous dis donc, à bientôt les guildeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

à bientôt les guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les guildeux !   à bientôt les guildeux ! EmptyMer 3 Sep - 14:34

Bonne chance pour tes études!

Quels regrets de vous voir partir toi&bast!

J'suis ravi d'avoir eu des membres comme vous,c'est avec ce genre de personne qu Eternel est une vrai famille ; si jamais tu reprends le jeu n'hésite pas à me mp(même si je suis sur un autre serveur)!

à bientot aure Smile
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

à bientôt les guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les guildeux !   à bientôt les guildeux ! EmptyMer 3 Sep - 15:36

Comme je l'ai dit, je pense revenir un peu pendant les vacances, donc je ne stop pas définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

à bientôt les guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les guildeux !   à bientôt les guildeux ! EmptyJeu 4 Sep - 16:57

Merci Alex, pour le moment je trouve surtout le lycée chiant, mais pas dans le cadre des cours xD tkt je reviendrais faire un petit bonjours de temps à autre, j't'appellerai si j'ai un truck spécial à te dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à bientôt les guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les guildeux !   à bientôt les guildeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à bientôt les guildeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bientôt mes amis
» J’espère bientôt être parmit vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: