-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sevillon & de la Guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sevillon & de la Guilde !   Présentation de Sevillon & de la Guilde ! EmptyLun 27 Oct - 0:29

Bonsoir à tous!

Etant donner que nôtre ''but'' arrive à sa fin,je me devais de décrire une présentation de moi et de la guilde.

1) Le début

Tout a commencé en Novembre 2007,après avoir fêter mes 10 ans,mes amis du club de foot de ma commune,parlaient d'un jeu : Dofus.
Ne faisant rien à cette époque,je me suis lancé sur mon premier jeu en ligne.
J'ai donc commencé avec un iop sur Amayiro,car mon meilleur ami irl,rayhaan,jouais un iop (Flechaboufix). Mon but était de le dépassé,j'ai donc commencé à farm la Foret d'Astrub...et pour la première fois de ma vie,je suis rentré dans une guilde..(cool&the gang), ce fut ma première et dernière guilde en tant que membre.
L'ambiance était très bonne,mais je n'aimais vraiment pas avoir quelqu'un au dessus de moi,à l'époque je rêvais d'être un grand joueur...d'être reconnu,c'est pourquoi j'ai crée ma première guilde dès mon niveau 40(Lame Guerrière)

Quelle expérience de jeu...jouer avec ses amis irl&ig toute la journée...un vrai bonheur que je n'éprouverai plus jamais.

Après l’arrêt de mes amis irl,j'ai décidé d’arrêté cette guilde.

2) Le commencement de mon père&de la création d'Alguima.

C'était en Juillet 2008,après avoir terminé mon année scolaire,je devais partir en colonie,deux jours avant,je fauchais quelque blé avec mon métier paysan que j'avais monté niveau 100 pour me faire quelques kamas...
J'avais donc crée ma première mule,une éniripsa du nom de ''Soigneuse-killeur''

Mon père travaillais beaucoup à l'époque et jouais aux jeux de ''shoot'' comme les premiers cod par exemple,voulant changer de jeu et voyant que je passais énormément de temps sur DOFUS, il me posa alors cette question qui a radicalement changer ma vie IG :

''Fils..dis moi tu fauches toute la journée,pourquoi je ne pourrais pas t'aider?''
Hop,ni une ni deux,je lui ai expliqué tout les détails du metier Paysan/Boulanger durant ses deux jours qui précédais ma colonie.

Je suis ensuite partis en vacances et à mon retour,mon père,qui avais fauché pendant 2 semaines,avais plus de 10m de kamas sur lui(ce qui étais énorme avant..)

On a commencés à monter nos niveaux ensembles..C'est après mon niveau 100 obtenu que je décida de crée une nouvelle guilde : Alguima
''Pourquoi Alguima'' ?
Tout simplement parce qu'on avais du mal à trouver un nom de guilde,alors nous avons prit les initiales de chacun de mes frères : ''Al'' pour mon prénom(Alexandre) ''Gui'' pour mon petit frère(Guillaume) ''Ma'' pour mon autre petit frère (Manu)

Nous avions conçu cette guilde dans le but de connaître des gens et de passer de bons moments avec des amis.

Les levels  avançaient..nous arrivions à recruter plus de 60 personnes et la guilde à réussi à monter niveau 70!

Alala..qu'est ce qu'ont rigolaient...c'était le bons vieux temps,celui ou on faisais les donjons entier à 8 personnes différentes..celui où l'on dropais des dofus sur le chêne mou en laggant comme un porc!

C'est dans cette guilde que j'ai passer mes meilleurs moments comme :
Le drop vulbis d'un de nos membres (outlaws)
La rencontre irl avec Outlaws,Scheur,Thuglife..
Le drop turquoise avec mon père sur son Xelor
Les délires ig avec de supers personnes.
& je pourrais vous en citer des centaines...
Mon up niveau 200

Puis du ''jour au lendemain'' le serveur Amayiro allais mal,très mal,le serveur débordais d'insultes en tout genre..
On a donc décidé de migrer seuls.
Par la suite Yohan(yopete-feux) nous avais fais pars de ses envies à nous rejoindre sur bowisse.

''Pourquoi bowisse?''
Car c'était l'un des trois plus jeunes serveurs,donc un impact conséquent sur les kamas que l'ont pouvais se faire.


3)Création d'-Eternel-


C'est donc le 20 Juillet 2011,le lendemain de nôtre migration,que j'ai crée LA guilde : -Eternel-

Nôtre but était de s'amuser avec les membres souhaitant nous rejoindre,c'est la que j'ai commencer à flood sur les canaux.

''guilde -Eternel- recrute niveau 50 mini mp moi)

Puis on devenais de plus en plus nombreux..C'est à cette période que j'ai rencontré mes deux futurs bras droits : Diosta/Sagrouille!

Les niveaux passèrent...les lvls sur les persos aussi.

Alala,qu'est ce qu'on recrutais,plus de 100 membres étaient avec nous! l'ambiance était plus qu’excellente.

On avais de super membres..certains on migrer par la suite(valor-tueur etc..)

et au fur& à mesure nous prenions du galon,La Guilde commençais vraiment à ce développée.

C'était un énorme plaisir de mené une guilde aussi grosse avec énormément de joueurs..

D'autres qui ont marqués l'histoire de la guilde nous ont rejoint..Tel que Mumper,Boubou,saiko,drake,mc-zozo,wyzz,war-zz,psy,tank-soap et j'en passe..

Nous sommes arrivés à un très bon résultat,chose qui nous paraissais tellement fou avec mon père,l'ampleur qu'à prit la guilde nous a surpris,la vitesse à laquelle nous montions les niveaux étaient énormes comparé aux anciennes guildes montées sur Amayiro.

les lvls passèrent encore&encore...100..110..120.

C'est après le up 140 de la guilde que je décida de faire un pause,pour m'installé sur un jeu qui commençais à l'époque : League of Legend!

Ce fut un plaisir de jouer à ce jeux,c'était donc pour moi impossible de reprendre dofus,j'avais honte quand je me connectais,car c'était comme une sorte de ''trahison'' envers moi&ma guilde,comme si je les laissaient tomber..c'est pourquoi j'ai reprit par la suite.

Plus motiver que jamais,nous enchaînions  les donjons avec la guilde,pour la faire pex oui,mais surtout pour prendre du plaisir,chose que je ne prend plus aujourd'hui.

Nous sommes arrivés à un tel résultat!

Qui aurais pensé qu'un petit gamin de 17 ans avec son père aurais pu monter une guilde qui a plus de 180 membres?!

Personne je pense..C'est pourquoi je vous fais pars de mes émotions...que tout ça c'est grâce à vous mes amis..je n'y serais jamais arrivé tout seul.

C'est pourquoi je vous remercierai jamais assez  de tout ce que vous avais fait pour la guilde&pour moi.
sans ça,sa ferais bien longtemps que j'aurais arrêté le jeu..

Je suis heureux&c'est un grand honneur pour moi de vous avoir en tant que membre de ma guilde!

Bref,tout ça pour vous dire Merci à vous pour ce que vous faites,en espérant que Nôtre famille ne s'arrête jamais,et SURTOUT, que vous soyez fier de la guilde dans laquelle vous êtes mes amis.

Votre meneur,
Sevillon




: ps je ne suis pas vraiment bon en mise en page ni en récit,je n'ai pas pu raconter tout les détails de mon parcours mais l'essentiel est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevillon & de la Guilde !   Présentation de Sevillon & de la Guilde ! EmptyLun 27 Oct - 0:45

Je trouve que la guilde Eternel a une très belle histoire et je suis très fière dans faire partie depuis pas mal de temps. Tu ma remonté quand j'en avais besoin sans ça j'aurai quitté le jeu ... Tu arrive à partager ta passion au autre, il y a de l'échange, du partage et surtout des grosses barres de rire.
L'histoire pour ma part ne s'arrête pas ici !!! Jamais plus ce jeu ce passera sans les guildeux de Eternel.
Nous avons eux des pertes mais aussi de nouvelles rencontres ^^ Le livre n'est pas terminé mais bientôt une page sera tourné et le héros principal, il peut vraiment être très fier de lui !!

Boubou <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titouan55
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevillon & de la Guilde !   Présentation de Sevillon & de la Guilde ! EmptyLun 27 Oct - 13:28

Super gentil Sév ! Même si dans cette guilde je n'est pas trop d'importance car je suis la depuis peu ! Moi aussi je perd le gout du jeux je ne m'amuse pas comme avant et je ne sais pas comment faire pour retrouver se gout du jeux que j'ai perdue ! On t'aime ! :p

Forcebrute.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevillon & de la Guilde !   Présentation de Sevillon & de la Guilde ! EmptySam 1 Nov - 13:27

Oh ben dit donc mon petit sev ma larme voulait se barrer de mon oeil....
Je tenais a te dire un truck, avant de rentrer dans la guilde j'étais chez -Olympus- (toi même tu connais très bien l'affection que je portais pour cette guilde, la quitté fut un térible choix pour moi). Mais une fois arrivé dans -Eternel- tout a changé. Je ne pensais pas pouvoir me lier d'amitié comme ca avec des gens dans un jeu (a l'époque les gens sur le jeu n'étais que des pixels pour moi). Mais maintenant c'est bien plus que ca je ne me vois pas ne plus vous parler. Vous êtes pour moi une grande famille. Dans cette guilde j'ai fait mes meilleures rencontre (Alex (lui je le connaissais avant), mon boubou d'amour <3, le petit sylver qui est discret IG mais qui sur skype nous fait tous exploser de rire, les jeunes gold qui feront de grand joueur, et toi mon petit sev). Tu m'as permis de progressé a une alors incroyable sur les dj fri3, a écouté tes conseils j'arrive maintenant a les retransmettre aux autres.
Surtout je t'en supplie ne quitte pas ce jeu.. Même si parfois l'envi s'en va il faut faire une pause, jouer un peu moins etc..
Puis il faut penser a notre futur objectif, coloniser un nouveau serveur avec notre rage de vraincre a tous, les gars de vilsmisse n'ont cas bien se tenir.
Et souvient toi bien de la phrase que je vais te dire alexandre.
Tu as monté une guilde extraordinaire (pour moi la plus grande en ce jour) et tu as derrière toi toute une famille qui t'aime comme c'est pas permis.
Allez mon petit Sev a bientot sur skype pour passer encore et encore des soirées jusqu'a 3-4H et déconner et raconter des conneries et passer des moments ou on oublie tout le reste.
<3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevillon & de la Guilde !   Présentation de Sevillon & de la Guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sevillon & de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde -EterneL-
» intéréger la guilde --éternel-
» Je veux rejoindre votre Guilde
» je cherche une guilde et ses vous que je veut
» Pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: