-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut , je veux rejoins avec vous à ce guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinger-ll
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Empty
MessageSujet: Salut , je veux rejoins avec vous à ce guilde    Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  EmptyVen 5 Déc - 16:24

mon grand salutation à la famille. Cool
Je vais commencer par un petit sommaire indroduisant ce que vous allez rencontrer dans ma postulation:
1-Qui suis-je IG ?
2-Qui suis-je IRL ?
3-Histoire de mon ancienne guilde.
4-Pourquoi vous ?
Commençons :
1-Qui suis-je IG
Je suis un iop 199 sous pseudo : florian522
Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Eterne10
Me voila Hors d'un combat. Bref je joue un Iop element mode ( feu)
j'ai bien investi dans mon Iop la. Je suis parchote 101 par tout les elements Sauf eau
Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Captur11
Dofus pour moi est sa partie Pvm et Pvp. c'est pour moi comme les echec :p
du coup,Je joue à dofus pour Acquérir de l'expérience et pour Acquérir des Amis et developper développer mes caractéristiques , je n'ai pas de metiers et ma technique kamas est une technique des offres en or des koli , des captures et chasses, Je viens de Reprendre Dofus la mois dernière apres presque 1 mois de pause. oui j'ai fait une pause au jeu, les études etc.....
Et voilà mon steuf "steuf normal d'un iop feu, fo economiser maximun des kamas pour un meilleurs pano lvl 200"
Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Eterne11
Et voilà , Je joue sur ce compte à 70% et Mon petit frére environ 30%.
Et pous savoir encore j'étais deja met un postule Chez asgarde mais le recrutement est fermé
2-Qui suis-je IRL
Bon ... Je m'appel Oussama dahbi j'ai 17 ans et je suis originaire du Maroc. Ma longue est plus tot souple vu que je parle 2 langues ( Arab - Francais) et un peu d'anglais.
Cette année, j'etudie au bac
Je suis célibataire
Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Pictur11
3-Histoire de mon ancienne guilde.
j’étais dans la guilde Lithium's sous le meneur para-commando ou fanta-stiique , c'etait pas mal , mais j'ai changé vers le guilde vers Final Masquerade Sous le meneur divin-otakas mais j'ai resté pas bcp de temps et , puis j'ai remarqué que je dois aller postuler à éternel
4- Pourquoi vous ?
restant Honnete ... on sait tous que le charme d'une guilde  sous le meneur savillon est lvl 193 et avec 182 membres c'est irresistible , jamais rencontrer Sevillon mais au debut il a fait avec moi un comportement gentil et  sur le jeu qui m'as donner une tres bonne impression sur votre guilde et votre alliance , et les attaques sur les precepteurs et les prismes des Adversaires.
Basketball Very Happy Embarassed Arrow Neutral What a Face bounce
Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Eterne12
Allez ! j'espere que ma candidature vous a plu ... j'ai skype et je suis en cours de telechargement de mumble. j'att vos reponses et vos questions avec impatience .A tres bientot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  Empty
MessageSujet: Re: Salut , je veux rejoins avec vous à ce guilde    Salut ,  je veux rejoins avec vous à ce guilde  EmptyDim 7 Déc - 11:50

salut à toi candidature avec beaucoup de screen mais se qui ne comble pas le manque de texte
tu reste vague dans tout se que tu parle et surtout tes motivation pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , je veux rejoins avec vous à ce guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rejoindre votre Guilde
» je cherche une guilde et ses vous que je veut
» Pour venir dans votre guilde
» postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe
» Rejoindre la guilde -EterneL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: