-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez dit Koth? AvA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Vous avez dit Koth? AvA ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Koth? AvA ?   Vous avez dit Koth? AvA ? EmptyDim 10 Nov - 16:20

Hello à tous,

Je reçois pas mal de demandes d'explications concernant le koth.

Je vais essayer de vous expliquez ce que j'en sais, je vais essayer aussi d'être le plus complet possible.

En gros, nous sommes dans une alliance (unita), vous l'avez surement remarqué nous possédons différents "territoires". Pour marquer le fait qu'un territoire est à nous (ou non) on peut y trouver un prisme.
Ces fameux prismes permettent deux choses.
1) ça permet de nous déplacer d'un prisme à un autre, un peu comme un zaap. ça peut-être intéressant si vous voulez allez devant un donjon qui est contrôlé par votre alliance.

2) les prismes emmagasines ce que l'on appelle des "pépites", ces fameuses "pépites" vous permette d'avoir le montilier qui donne + 1 pa.

Evidemment, il suffit pas de récolter un prisme pour avoir les pépites, ça serait trop facile.
Il y a deux façons de pouvoir récolter ces pépites.

1) Soit vous voulez les pépites d'une alliance adverse, vous attaquez son prisme et seulement si vous gagnez, le prisme de l'alliance ennemie sera dans l'état invulnérable et donc 24 heures plus tard "prenable" par votre alliance---> *koth* (j'y reviendrais)

2) La deuxième option : le prisme appartient à votre alliance, (uniquement les meneurs guildes/alliances peuvent) mettre en état "saboté" le prisme. Ils mettent un prisme saboté à une heure et un jour bien précis. Ce qui donnera lieu à un *koth*

Ouai ok , mais en gros c'est quoi ce koth??

Le koth : c'est le fait de défendre où d'attaquer un prisme à une heure , un jour et un lieu bien précis. Le koth dure 30 minutes. C'est uniquement l'alliance victorieuse qui aura acces aux pépites.

Un exemple : Si Jean-mich a mit l'etat saboté au prisme de bouftous pour 2 heures ce soir, il faut qu'un maximum des membres de l'alliance (attention uniquement du monocompte) viennent pour defendre le prisme. D'autre alliances adverses voudront aussi s'emparer de la zone, donc il faudra defendre du mieux qu'on peut le prisme de l'envahisseur. après 30 minutes d'une grosse attaque/défense , l'alliance qui sera la plus nombreuse gagnera le koth.

et les pépites dans tout ça ?
Les pépites que le prisme avait emmagasiner se repartiront sur les mobs de sa zone. Donc après le koth, il vous faudra taper du mob de la zone pour avoir ses petites pierres vertes. Chose importante à savoir, l'alliance n'autorise pas le multicompte pour le drop des pépites. Pour savoir si un groupe de mobs droppent les pépites, tu verras une grosse pierre vertes (un peu comme pour afficher les archis d'un groupe) sur la tete du groupe.


voila j'espere que j'ai été compréhensible par tout le monde .hesitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Vous avez dit Koth? AvA ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Koth? AvA ?   Vous avez dit Koth? AvA ? EmptyDim 10 Nov - 16:28

Merci Jo je pense que cela pourra aidé beaucoups de monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Vous avez dit Koth? AvA ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Koth? AvA ?   Vous avez dit Koth? AvA ? EmptyDim 10 Nov - 18:43

très bonne explication merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Koth? AvA ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Koth? AvA ?   Vous avez dit Koth? AvA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Koth? AvA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre
» Ravi de vous rencontrer
» je voudrais vous rejoindre
» je cherche une guilde et ses vous que je veut
» Sagrouille pour vous servir ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Règlement-
Sauter vers: