-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour -Eternel- (Ksiten)

Aller en bas 
+2
Era
ksiten
6 participants
AuteurMessage
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyJeu 2 Juil - 21:39

Bonjour, Bonsoir chers lecteurs

Je vous présente tous d'abord le petit plan de cette candidature

1 - Mon quotidien IRL (hobby, passions, vie en général, information sur moi)
2 - Mon petit quotidien IG (Mon lvl, mes anciennes guildes, mes autres personnages où me trouver, ce que je fait le plus et ce que j'aime le plus faire pendant que je joue)
3 - Ce pourquoi je veux intégrer cette petite famille.



1- Mon quotidien IRL


Je m' appel Nicolas j'ai 18 ans et vie dans le Val d' Oise 95 ( Région Parisienne ), je fait et suis passionner de football américain, je suis dans l'équipe des Cougars de Saint Ouen l'Aumone ( et oui les Cougars mes ne vous inquiétez pas, mes coachs ne sont pas des femmes mures Razz)
Je fait aussi beaucoup de Vélo. mais ma plus grande passion est l'informatique,je suis aussi passionner de mangas de sport tels que Kuroko no basket's ou bien Eyesheild 21.
Je pense avoir tous dits a mon sujet en ce qui concerne ma vite IRL

2 - Mon quotidien IG

J'ai commencer dofus lors du début de la 1.29 avec un petit iop pvp lvl 28 que j'ai vite abandonner cars les insultes envers les pvp tbl ( Tres bas lvl ) était tres courrant du coup j'ai arrêter dofus officiel quelques années pour m'y remettre il y a de la 3 ans.

j'ai repris sur le serveur Danathor pour jouer avec un amis sur lequel j'ai monter plusieurs personnages dans les alentours du lvl 100 pour ensuite venir il y a deux ans sur ce cher serveur qui se nome bowise sur lequel j'ai commencer avec un osa invoc qui est maintenent lvl 180 (tsiten) pour ensuite jouer steamer feu  lvl 178 (ksitan) ainsi qu'un roublar feu lvl 179 (Roub-Ignolle) et oui j'en avais de l'humour hein :p
Et enfin depuis la sorti de cette race magnifique qui est l'élio je ne joue que sa, et c'est donc ce personnage avec lequel j'aimerai par dessus tous rentrer dans la famille qui est Eternel éliotrop feu lvl 193 pour le moment (ksiten) avec lequel je ne fait pratiquement que du PvP du style kolizeum ( c'est là dedans que j'ai rencontre Shicop qui m'as parler de cette guilde) ou Encore AvA avec défense percepteur ou prisme quand il y a de la place bien sure je joue cette race extraordinaire depuis sa sortie ce qui je pense n'as plus aucuns secret pour moi et ce que je fait le plus je pense es de passer mon temps au zaap d' Astrub à parler et rigoler avec les habituer du coin.
Je vous présente une petite photo de mon personnage :


Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Captur11


Passons a mes Stats :


Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Captur12


3 - Ce pourquoi je veux intégrer cette petite famille.

Pour commencer c'est Shicop qui à commencer à me parler de cette guilde, j'ai trouver de ce qu'il me disait que l'ambiance et la solidarité était ses principales qualités cette guilde est pour moi une des meilleurs guildes du serveur car comme un dicton connus l'union fait la force ! et j'aimerai renter dans cet union qui est -Eternel- je suis même prêt à donner la vie de mon élio pour cette guilde ! xD

Je pense avoir tous dit en espèrent avoir été convainquant et avoir une réponse positive pour faire parti de cette grande famille qui est -Eternel- je regarderai le poste tous les jours.

à et j'oubliai pour me contacter la commande magique c'est : "/w ksiten" (meme si je pense que tous le monde la connais mais on ne sait jamais ! )
J'ai aussi un skype : tsitan2
                Mulble
                TeamSpeak


PEACE Very Happy

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Captur13


En m’excusent pour les fautes bien sure.

Cordialement,

Ksiten
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyVen 3 Juil - 12:09

Yo kitkat


Très bonne candidature rien a redire

POUR

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyVen 3 Juil - 12:44

Merci pour cet avis favorable et excuses moi de te reprendre sur mon pseudo mais c'est Ksiten même si en parlent de kitkat c'est délicieux :3

Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyVen 3 Juil - 13:07

bienvenue sur notre forum mon petit Ksiten très bonne candid :p

Je te connais déjà IG et pour avoir skype avec toi de nombreuses fois et je pense que tu a tout à fait ta place dans -eternel- et surtout une bonne mentalité (malgré le fait que tu parle à des pow :s)

Sa sera un POUR en espèrent te voir bientôt en /G
A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyVen 3 Juil - 13:20

osef se sera ton nouveau nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Art_Kentiel
Membres
Art_Kentiel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Ile des Wabbits

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptySam 4 Juil - 17:35

POUR , tout est dit

Cordialement , Art-Kentiel votre maitre tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyDim 5 Juil - 11:18

Merci pour vos avis
j'en suis ravis

Petite rime assez nul je sait Razz

Cordialement

Ksiten
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyLun 6 Juil - 16:55

salut kitkat (nouveau surnom by era), pour moi ce sera un petit pour...
Cordialement
Hz-Zeus bras droit d'eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) EmptyMar 7 Juil - 9:31

Yo! bonne candidature pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Eternel- (Ksiten)   Candidature pour -Eternel- (Ksiten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour -Eternel- (Ksiten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Necessary pour -Eternel-
» Ma candidature pour <-Eternel->
» Candidature pour un poste chez Eternel
» postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe
» tu veux intégrer -Eternel- ? passe ici avant pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: