-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Démission. Empty
MessageSujet: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 14:55

Bonjour à tous,

Voilà comme le titre l'indique, depuis le départ de Jo, la guilde à perdus énormément je trouve.

Jo était un "mur porteur" pour la guilde.

C'était un membre investis beaucoup plus que nous tous,avec son caractère, mais il était juste.

C'est d'ailleurs le seul avec qui je jouais/discutais vraiment en guilde.

Je n'ai réussi à tisser des vrais liens qu'avec lui, Fullsti ainsi que Onliyou,et un petit peu Wawa.

Donc bon quand j'ai appris qu'il était partis, c’était la déception complète,mon binôme qui part,me restait qu'une couille sur deux !

Donc j'ai dans un premier temps réfléchis énormément si j'allais rester.

D'autre points qui m'on embêté, le recrutement.

Je trouve dommage que certains membres ont étaient recrutés avant même qu'on est voté.

Satannas en est l'exemple parfait,je trouve qu'il n'a pas sa place en guilde,il ne peu rien lui apporter,malgré qu'il soit riche et compagnie,mais bon vanter ses richesse et lamer/troll les gens ça reste limite.

Ensuite, le manque cruel de politesse,c'est un sujet qui revient depuis longtemps dans la guilde je trouve.15 personnes de connectées,aucunes qui répond quand tu dis bonjour,super.Le pire,c'est que deux minutes après ils te demandent un renseignement. Oxelo en est encore l'exemple aujourd'hui,d'ailleurs j'lui tire mon chapeau,j'lai jamais vue dire bonjour.Il se co,ne dit rien du tout et 3 minutes après il écrit en guilde qu'il vend un limbe.Un petit bonjour ne coûte rien et fait beaucoup dans une guilde.


Maintenant, le cas du AvA, encore une fois,je trouve que c'est une énorme source de problème actuellement.
Passer son temps a s'en prendre plein la gueule car on y participe pas,j'trouve ça horrible.
J'aimerais bien,mais malheureusement je ne peu pas,me retrouver a deux endroits différent en même temps.Je préfère largement donjonner avec un membre que farmer des pépites mais bon,c'est une question de point de vue.

Et pour finir,(le meilleur pour la fin *oupas*)

J'ai appris pour votre conversation sur Mumble hier,bah j'vous félicite pas les gars,même si ça me regarde pas,rabaisser quelqu'un comme vous l'avez fait,c'est vraiment mesquin,encore plus quand c'est une femme.Le pire c'est que vous l'avez fait devant plusieurs personnes...Y compris Kayliss qui a tout entendu,mettez vous à sa place un peu.
En plus vous disiez quelle à profité,mais bon, elle a payée pour passer les dj, donc s'pas elle qui a profité le plus...Surtout quand on voit Archer-xd et Omas,si eux s'pas les plus grands profiteurs,moi j'suis unijambiste !
Fin voilà sur s'coup là Sev et Sag, vous avez prouvé quand même que votre age reflète votre mentalité,vous savez peu être jouer à Dofus,mais pour le respect les kamas et le lvl ne comptent pas.


Sur ce,j'suis content d'avoir fait partis de cette guilde,jusqu'à aujourd'hui du moins,malheureusement.Bonne continuation à vous,amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 15:05

Ok sa marche bonne continuation pall et pour se qui est d'hier soir sur mumble sa a était énormément déformer mais bon je vais pas revenir sur se sujet dont tout croient savoir se qui a était dit et se qu'il c'est réellement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 15:14

On est là pour développer man, donc tu peux t'expliquer.

A prioris ça a pas été si déformé que ça vue qu'il y a encore des insultes qui pleuvent sur Kayliss actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 15:30

OK donc Hier j'ai mit au courant Sev que kayliss avait comme projet de quitter Eternel et donc on a commencer a Débattre sur son sujet et non Cracher ou Insulter. On débatte sur le fait que kayliss monter vite sur ses grands cheveaux pour des broutilles et que dans dofus il faut savoir se débrouiller seul et pas etre toujours entrain de demander de l'aide. Et ensuite nous parlons d'une généralité des persos sur dofus qui évolué très vite et que d'avoir énormément de kamas en faisant chauffer la carte bleu il n'y avait pas de fierté a avoir un perso comme sa tout sa en ne visant pas Kayliss mais d'une GENERALITE !
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 15:45

Hum ouais,après,chacun fait s'qu'il veut pour monter son perso,mais bon,ta version est différente de celles qu'on m'a expliqué même si y'a une part de vérité,y'a quand même une partie sur laquelle tu ne t'exprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 16:01

Sagrouille a tout dis,je ne reviendrais pas dessus,ce qui est dis est dis,ce qui est fais est fais.
on va pas revenir là dessus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 16:21

Honnêtement Sev j'pensais que tu aurais développé un peu plus,y compris sur les autres points que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptySam 30 Nov - 16:31

Je suis pas motivé à jouer en ce moment,je ne fais rien depuis 1 mois,mon moral est au plus bas,pas envie d'écrire un pavé,sorry
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: