-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission Full

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic10
Membres
loic10


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Haute Loire

Démission Full Empty
MessageSujet: Démission Full   Démission Full EmptyDim 1 Déc - 20:15

Pour commencer Bonjour à tous.

Je viens par ce communiqué annoncer ma démission et mon retrait de cette guilde. Les derniers événements y sont pour beaucoup. Mais ce n’est pas la seule raison qui me pousse à partir.

Tout d’abord le départ de Jo entraîne un grand vide dans la guilde, c’était pour moi plus qu’un bras droit. Certes un peu « direct » avec nous mais très franc et surtout honnête.

Ce qui s’est passé avec Kayliss vendredi est tout simplement honteux. Chacun est libre dans ce jeu comme dans la vie de tous les jours de faire ce que bon lui semble, sans que personne ne le juge par derrière ou encore l’insulte ! j’espère que les personnes concernées se reconnaîtront.

Ensuite, je trouve que l’alliance devient de plus en plus « je-m’en-foutiste ». Je pense notamment aux dernières zones précieuses pour certains comme moi que nous avons perdu parce que la plupart des gens ne jure que par Frigost 3. La zone des ZOTH ou encore FEUDALA étaient des zones importantes.

Je suis aussi très déçu de l’ambiance de la guilde, je me connecte assez régulièrement pour constater que sur 20 personnes en moyenne, 3 te dise bonjour. Tout ça car la plupart ne pense qu’à leur petite personne et aux avantages que procure la guilde et l’alliance.

Pour finir le recrutement de la guilde n’est pas structuré, certains ne s’investissent pas, d’autre flood commerce dans la guilde, ou encore ne savent pas jouer. Mais il y a aussi des belles recrues, Seyte en est l’exemple.

Je n’ai tissé des liens « in Game » qu’avec Pallki, Seyte et Jo.
C’est donc avec eux que je garderai contact.

J’en veux simplement aux abrutis qui ont bavé sur Kayliss. Ce ne sont pour la plupart que des immatures peureux.

Je tiens à vous dire au revoir, je vous souhaite une bonne continuation dans vos démarche futur, je pense qu’on se croisera à un moment donner en combat d’alliance.

C’est donc les personnages Full-sti, Okaido, Skynow, Skynet et Full-Storm qui s’en vont.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyDim 1 Déc - 20:56

Ok ++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyDim 1 Déc - 22:10

Okay Full, je comprends ton départ mais le truc que tu ne sais surement pas c'est que Kayliss a quitter la guilde car c'est vrai que nous avons été très vexant et agressif envers elle mais c'est réciproque car elle a fait exactement la même chose a Yesir, elle a eu des propos très vexant sur des joueur de Yesir qui eux mêmes l'avait défendu la veille, je ne la pensais pas comme ça je suis déçu .. Quand j'ai appris ce qu'elle avait dit a certains membres de Yesir, j'ai directe changé d'avis et je ne l'ai plus vu pareil après si tu veux continuer avec elle et sans nous, il n'y pas de problèmes. Bon jeu a toi et bonne chance dans ta future guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
loic10
Membres
loic10


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Haute Loire

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyLun 2 Déc - 8:26

Wawa, je ne pars pas avec Kayliss loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyLun 2 Déc - 21:45

Ah je croyais desolé ! Bonne continuation et bonne chance pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyLun 2 Déc - 21:45

Ah je croyais desolé ! Bonne continuation et bonne chance pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full EmptyJeu 5 Déc - 22:37

sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Démission Full Empty
MessageSujet: Re: Démission Full   Démission Full Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission.
» Présentation de Full-sti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: