-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J’espère bientôt être parmit vous

Aller en bas 
+2
sylver
Intrax
6 participants
AuteurMessage
Intrax
Membres
Intrax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 27
Localisation : Jura

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMar 13 Jan - 13:45

Commençons par le commencement c'est a dire la présentation IRL

Je me présente je m’appelle Brandon j'ai 17 ans je suis de Dole dans le Jura (39).

Je fais des étude d'architecture à Besançon qui se trouve dans le Doubs (25)  donc oui je suis interne malheureusement, se qui veux dire que la semaine je ne peux pas jouer a Dofus.

Mes activités : Je pratique du rugby et de la boxe en club et je fait du bodybuilding chaque jours

Mes Qualité : Gentil, poli, serviable, toujours là pour aider.

Parlons maintenant de Dofus je joue depuis maintenant 5 ans déjà. J'ai commencé avec mon cousin sur le serveur Bowisse (J'y reste fidèle :p) avec un iop feu que j'ai arrêter. Ensuite j'ai essayé toute les classes pour voir leurs fonctionnements puis j'ai monté un cra terre qui est a présent 199 mais je m'en suite vite lassé, depuis peut j'ai repris mon sram qui était lvl 145 grade 10 et le voilà a présent lvl 199 et opti,


Pour mes heures de connexion il faut savoir que je suis en stage pendant 4 semaines donc je me connecte en moyenne 5 a 10h par jours, sinon en période scolaire je peux me connecter que le week-end j'ai encore 5 semaines de stage au mois de mai ce qui me permettra de me connecter fréquemment.


Présentation de mon sram


J’espère bientôt être parmit vous   Sram13




Alors voilà mon sram terre 199. Niveau stuf je pense que que c'est un bon début (Voir steuf ci-dessous). J'accepte tout conseils de votre part concernant mon steuf (Mon steuf n'est pas encore finit évidemment).



J’espère bientôt être parmit vous   Invent11



Pour ce qui est de mes stats, je suis parcho 101 Vitalité - Sagesse - Force - Agilité. Pour ce qui est de mes points de caractéristique de base j'ai mis 300 en Force et le reste en vitalité et voici le résultat.



J’espère bientôt être parmit vous   Stats11


Pour en finir, voilà ou je me trouve dans l'avancement de mes succès, sachant que je me suis lancé que depuis une semaine.



J’espère bientôt être parmit vous   Succys11


Mes objectif : Terminer au plus vite la quête du dofus ocre et commencé celle du Dofus Emeraude et Dofus Pourpre afin d'optimiser encore plus mon perso.

Pour conclure pourquoi "--Eternel-" ?

J'ai fréquenté la Guilde "Prince of War" mais je me suis fais exclure en Août pour inactivité de deux mois a cause d'un soucis de santé puis après je suis resté sans guilde, jusqu'à maintenant ou j'aimerai vous rejoindre mais pourquoi ?
- J’entends que du bien de vous
- J'ai déjà joué avec des membres de votre guilde qui était plutôt  sympathique et serviable,  
- Vous avez plus de 150 membres pour être plus précis 162 en ce moment même, j'en conclu que vous êtes une guilde plutôt actif et j'aime ça,  

Je trouve votre guilde calme, respectueuse,avec enfin une bonne organisation, et j’espère pouvoir trouver ma place parmi vous et pourvoir mettre de l'ambiance et apprendre à vous connaître,

Je vous souhaite bonne journée et espérant vous avoir convaincu de pouvoir vous rejoindre
J’espère bientôt être parmit vous   Eterne11

Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMar 13 Jan - 21:40

Candidature complète, il y a du fond. Ton perso est pas trop mal, c'est cool pour moi. Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMer 14 Jan - 8:05

salut a toi,
candid assez complète sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMer 14 Jan - 11:30

Bonsoir!

bienvenue à toi sur notre forum!

Bonne candidature,agréable à lire,dommage que tu ne joues que le week end.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Intrax
Membres
Intrax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 27
Localisation : Jura

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMer 14 Jan - 15:29

Bonjour et merci de vos réponses plutôt positive.
J'ai mis du temps a écrire et formuler cette candidature alors j'en suis content qu'elle vous ai plu et j’espère bientôt vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMer 14 Jan - 16:39

salut à toi bonne candid tu a mon POUR j'espère à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyMer 14 Jan - 18:23

Salutation,
J'aime plutôt bien -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Intrax
Membres
Intrax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 27
Localisation : Jura

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyJeu 15 Jan - 15:38

Merci bien sa fait plaisir,
et je voulais savoir quand est-ce que j'aurai la réponse pour savoir si je serai recruté ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   EmptyJeu 15 Jan - 22:17

Rassure toi c'est pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’espère bientôt être parmit vous   Empty
MessageSujet: Re: J’espère bientôt être parmit vous    J’espère bientôt être parmit vous   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’espère bientôt être parmit vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi de vous rencontrer
» ---eiri--- souhaite vous rejoindre ! :)
» Vous rejoindre
» je voudrais vous rejoindre
» Vous avez dit Koth? AvA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: