-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Papou'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papouney
Membres
Papouney


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : J'fais une partie de carte avec le Comte Harebourg

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyLun 13 Jan - 21:40

Bonjour, bonsoir !

Je vous fait une petite présentation peut-être un peu courte mais elle est vous en dira d'avantage sur moi :

Bon bah je commence par quoi... Ah oui ! La partie IG :

J'ai commencé Dofus quand j'avais 10 ans, j'ai toujours utilisé la classe Xélor car j'aime bien sa mobilité et aussi car il a une force de frappe tout à fait correct et de plus il retire des PA. Que demander de mieux ^^ ! Le Xélor que j'ai actuellement n'est pas le mien de base, c'était celui de mon père eh oui ! Je l'ai repris suite au hack de mon premier Xélor lvl 64 Pano Kitsou "Souvenir, souvenir"  :') Je l'ai eu il était level 90 et était Eau sur le serveur Brumaire, je l'ai mis Terre et depuis j'en suis tombé amoureux. Ensuite j'ai rejoins mon cousin sur Bowisse. Actuellement level 174 je pense le passé Terre/Feu à son apogée.

Passons à la partie IRL :

Dans la vrai vie, j'ai 16 ans. Je suis en 1ère BAC Professionnel Commerce. Passionné de FPS, MMORPG et autres... J'écoute beaucoup de musique et de tout les genres mais j'aime particulièrement le Rap et le R'n'B. J'aime bien rigolé, raconté mes anecdotes de la journée et dormir. Bref, j'ai déjà dit pas mal de chose sur moi je pense ^^. Voilà, voilà ! Bon jeu à vous et à bientôt sur Bowisse.


Dernière édition par Papounet-Xel le Jeu 17 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyMar 14 Jan - 18:44

Quoi ton père jouer a dofus la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouney
Membres
Papouney


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : J'fais une partie de carte avec le Comte Harebourg

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyMer 15 Jan - 20:56

Oui, il y a joué mais il ne faisait que de vendre du pains en masse ^^. Il a atteins 5M de Kamas et quand j'lui ai dit j'ai tout dépenser pour son stuff il a pas trop encaisser mais bon faut bien s'en servir un jour de ces Kamas xD
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyJeu 16 Jan - 18:38

ah d'accord , c'est sur que ce faire des tunes pour pas les dépenser ça sert pas a grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyJeu 16 Jan - 20:02

Salut et bienvenue a toi papou ! Smile bonne présentation je vais aller faire un tour sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' EmptyVen 24 Jan - 22:18

10 ans plu tard j'ai envie de dire joulie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Papou' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papou'   Présentation de Papou' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mumper !
» Ma présentation!:) Num 2
» présentation de Nishily
» Présentation de Hz-Auré :p
» Présentation la Beuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: