-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation la Beuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-beuh
Membres
la-beuh


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation la Beuh Empty
MessageSujet: Présentation la Beuh   Présentation la Beuh EmptyMer 18 Déc - 18:46

   Bonsoir les amis =)

Je me présente donc voila je m’appelle Anthony j'ai 18 ans je suis donc menuiser  en aluminium et verre et oui ses moi qui pose vos fenêtre et monte les véranda

Pendant ma candidature beaucoup de fois la mémé question son revenu mes motivation

Cela et simple je joue depuis plus de 7 ans je n'est jamais reusi a me trouver -eternel- et deja une vielle guilde  vue que quand je suis venue sur le serveur ya 2 ans je lavai vue =) donc déja je me dit elle a su tenir plus de 2 ans ce n'est pas pour rien en chemin  beaucoup s'écroule alors surement c'est celle qui me faut ensuite je trouve vraiment les gens de la guilde très gentille
certain diront surement ses pas de bonne motivation met pour moi cela et déjà très beaucoup comme motivation avan tout ses un jeu  on joue pour s'amuser alor voila =) et on peut que s'amuser dans  une bonne guilde =) <3 ! -Eternel- comme le nom le dit nous seront eternel =) :p

petite présentation :-

ma vie n'a rien de passionnant je ne pense pas on pourrais écrire des chapitre met bon je suis quelqu'un de normal qui adore les femmes ahah encore hereux :p met aussi qui aime jouer a l'ordi :Dj'ai découvert Dofus en cm 1 ou cm 2 autant dire c'etait y'a longtemps :p