-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wawa présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 15:53

Wawa présentation. 810240Capture01temp
Bonjour a tous les membres de la guilde et visiteurs, je me nomme War-Zz in game et surnommé Wawa pour les intimes,j'ai débuté le jeu dès mon plus jeunes ages à l’époque de la 1.29 si je me souviens bien,j'étais un petit xelor air grade 7 sur lily (et oui j'avais des  équipements très basique (cape tofu fou,toady etc ) pas comme aujourd'hui ou les joueurs pvp on des stuffs abusay comme on dit ^^), j'ai décidé d’arrêter le jeu et 4 ans plus tard,j'ai repris le jeu  grâce a mon meilleur ami sans lui je n'aurais jamais rejoué et je suis venu sur bowisse,un serveur bien sympathique,j'étais dans une guilde familiale  : "Get low" que j'ai quitté après l’arrêt de plusieurs membres et j'ai rejoins la guilde -Eternel-,une guilde que j'admirais et que j'admire toujours,elle dispose d' une bonne entente et d'une bonne ambiance. Je suis actuellement xelor 199.Je dispose d'une petite team en construction(xel 199,nunu 200,nini 161,zobal 136 et iop 110) Je compte bien me faire un sacri,un feca et un panda dans le futur.J'ai décidé de créer ce forum avec Jo (Tank-soap) afin de rapprocher les membres et d'avoir une trace écrite de la guilde bien sure avec l'accord de Sevillon et ces bras droit.Si vous avez des questions ou des problèmes a propos du site n'hésité pas a me mp sur le forum ou dofus.

Sinon en dehors de dofus, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans,je suis lycéens en 1 ère STMG (sciences de gestion et management), je faisais du foot depuis plusieurs années,j'ai arrêté du a un déménagement. Je suis quelqu'un de calme et attentionné, même si parfois je pète les plombs bref je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que cette présentation vous satisfera, Cordialement Wawa.


Dernière édition par Wawa le Ven 25 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 16:06

Pas mal du tout mais une petite photos serait la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 16:20

Merci Sagrouille,je vais pas tarder a éditer mon post et mettre une photo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 17:13

merci a toi pour ton aide wawa
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 18:17

De rien Jo,c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
xelirius
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 104

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptyVen 25 Oct - 20:41

omg je kiff ta foto
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptySam 26 Oct - 7:53

Hihi Enchanté Wawa, j'espère faire plus ample connaissance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. EmptySam 26 Oct - 10:20

Merci les gas ça fait plaiz Wink Moi aussi Pall Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wawa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wawa présentation.   Wawa présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!:)
» Présentation de Papou'
» Présentation la Beuh
» Présentation de Full-sti
» Présentation Zay-moth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: