-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Hz-Auré :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Présentation de Hz-Auré :p Empty
MessageSujet: Présentation de Hz-Auré :p   Présentation de Hz-Auré :p EmptyMar 20 Oct - 20:50

Bon alors voilà.. deux ans que je suis parmi-vous, et j'ai jusque là pas pris la peine de présenter plus que ça, je vais donc parler un peu de moi et de mon parcourt IG Very Happy

Petite partie IRL ^^ :
Donc voilà, je naquis le 15 juillet 1999. Domicilié dans une petite commune située à une cinquantaine de kilomètre de Lyon, je suis actuellement en première S SI dans un petit lycée fort bien côté de ma zone.
Bon, j'arrête de parlé comme un 5ème année d'étudiant en lettre.
Une petite photo de ma gueule ?

http://hpics.li/821965e

Ce que j'aime faire ? j'aime beaucoup faire du tennis de table, en amical comme en compétition, faire du foot avec mes potes, ou encore faire du Hip-hop. Oui je fais du break-dance.

http://hpics.li/ce1a168

Si non, j'aime bien sortir avec les potes, aller traîner en ville, faire le con, enfin bref un peu comme tout le monde ^^

Passons à la partie IG :

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 6ans, donc quand je suis rentré en 6e, pour rejoindre un bon pote qui jouait, j'ai commencé sur Bowisse et j'y suis resté fidèle, jusqu'à ce qu'on se barre d'ici, et vite !
Donc, j'ai commencé avec un petit xélor pvp lvl 50 en pano toad+cape tofu fou à l'époque des traques.. la belle époque ! Je suis monté grade 3 mais eut un peu de mal à avancé, car faut dire qu'il puait vraiment la *****. Je l'ai stop pour faire un eca pvp qui a subit le même sort. Ensuite, avec mon pote, on a décidé de monté un sacri pvp. Et là, stop à la rigolade ! On l'a stuff niveau 60 en pano blop griotte, monté grade 5 jusqu'au lvl 80, puis restuff en shika pour le up g7. Mon pote arrêta le pvp, et je continua seul sur ma lancé avec un osa, vachement cheat pour l'époque, qui fût g10 pendant un temps, puis dégrade au grade 8 ( je l'ai encore pour les rageux :p ), je me rappelerais longtemps d'une agro contre un sacri 120 midlife et 6 full sasa avec lui à frigost alors que j'étais 70...
Le temps passais, le jeu évoluais, puis le kolizeum arrivant, j'ai stop l'osa pour me lancer dans le pvm, et créa Yop-celest que vous connaîtrez pour la plus part sous le nom de hz-zeus, que je jouais air au niveau 120, puis que j'ai up un peu puis passé terre. Et là commença le farm de chinois ! m'enfin, de BR. J'ai farm comme un porc ce dj de merde pour stuf un éni, puis un féca en pano RM. J'ai ensuite monté un petit sacri pour farm le RM. Puis suivit l'enu, et l'éca.
J'étais à l'époque dans la guilde de phantom's Lord, puis rename en Olympus, guilde où j'y est fait la connaissance du tout petit Bastien. Il m'avait demandé, même harcelé pour que je team avec lui, mais têtu que j'étais, je reffusais. Puis, au fur et à mesure que j'up ma team, je commençais à me lasser du jeu, j'ai donc stop pas mal de persos pour reprendre le pvp, comme un petit sacri lvl 100 g6 ou encore l'osa dont j'ai parlé plus haut. Puis Bastien me demanda de lui passer l'énu car il en avait besoin pour farm ( le kolosso bien sûr ! ), sur le point de stop le jeu, j'ai accepté, et fait de même avec le compte de mon perso principal, le Iop. On a donc farm un moment le kolosso, puis il accepta de me passer les logs du panda à l'époque psy-kotyk maintenant hz-hades, puis de son éca psy-kedelik, maintenant hz-aphrodite. Puis la team avança.. On repris un perso, puis deux puis 3, que nous avait passé une fille de Olympus, qui nous a ensuite fait un coup de pute pour reprendre les comptes. On a donc repris mes persos, que je nous ai fait perdre par la suite.. Putain mais qu'esqu'on a pu faire mumuse avec le glours ! puis on est rentré dans cette merveilleuse guilde, -Eternel-, que je ne voudrais pas quitter pour le moins du monde maintenant. Puis nous somme passé à fri3.. et commencé à se faire pas mal de tunes, puis à opti les persos. En chemin, on a croisé un goss airant dans la guilde, le petit Mathis, rejeté sur un bout de trottoir de la guilde, et comme on avait accessoirement besoin d'un crâ, on lui a proposé de le prendre sous notre ail, je vous laisse regarder la scène.

http://hpics.li/78633bb

Bon voilà, vous connaissez le plus gros ^^ Je suis content de faire partie de la guilde, et hâte qu'on parte du serveur pour remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Présentation de Hz-Auré :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hz-Auré :p   Présentation de Hz-Auré :p EmptyMar 20 Oct - 20:56

Omg j'vais te taper
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Présentation de Hz-Auré :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hz-Auré :p   Présentation de Hz-Auré :p EmptyMar 20 Oct - 20:58

Mdrr moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation de Hz-Auré :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hz-Auré :p   Présentation de Hz-Auré :p EmptyJeu 22 Oct - 9:34

Petit con va! Je suis pas si petit que ça!
Pour l'anecdote il est vrai que au début je lui ai demandé pour team (je me lasse quand je joue tout seul) puis il a pas voulu, bon j'ai passé ma route du coup (il ne savait pas mon potentiel mouahahahahaha) puis un jour le petit auré regardais mes combats et mes persos et je me souviens il a marqué en guilde: "je voulais pas team avec lui au début mais maintenant je regrette il gere super bien sa team" et c'est de la que tout est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hz-Auré :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hz-Auré :p   Présentation de Hz-Auré :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hz-Auré :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zay-moth
» Ma présentation!:) Num 2
» Présentation de Papou'
» Présentation de Full-sti
» Wawa présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: