-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Ladyy Boubou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladyy Boubou
Membres
Ladyy Boubou


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : la rochelle

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyMar 21 Jan - 22:02

Salut Salut tout le monde,

Bon je me sent un peut bête de ne pas mettre présenté...  je commence comment  scratch 

Présentation IG:
Tout d'abord moi c'est Ladyy-Boubou cratte lvl 188 qui change souvent d'éléments pour améliorer ca façon de jouer sur les cratte et cra. J'ai eu ont va dire que des cra lvl 16X air après feu après terre pas aimé le cra eau ...désolé si j'en déçois plus d'un Embarassed Je joue depuis environ 1 ans mais je ne suis pas super callé dans le jeux. J'ai pas étais plus tenté que ça de rentré dans une bonne guilde du coup j'ai essayer jericho et d'autres guilde assez nul en soit car aucune communication pour un petit nouveau comme moi. Et j'ai rencontré sevi qui ma pris dans la guilde Eternel et je lui en suis Eternellement reconnaissant  jocolor  petite blague appart. j'aime cette guilde j'aime les membres qui m'entour. J'espère en apprendre d'avantage sur le jeu avec vous et de ne pas m'en vouloir pour mon ignorance.

IRL ensuite:
Alors moi c'est pierre bouju ou juste Boubou Smile J'ai 21 ans et demi. lol le demi sert a rien mais j'aime rigoler et me taper des délires dans la vie de tout les jours. Je suis de La Rochelle dans le 17 BIP BIP représente!!!!  Je suis en BTS en alternance en Fluide Energie Environnement n'ayez pas peur je suis juste climatiseur chauffagiste. Je me trouve plutôt mignon et plein de charme bon après chacun sa façon de penser, mais je trouve que c'est mieux comme ça. JE suis célibataire dispo a toute jolie demoiselle j'ai un Facebook ( les mec aussi vous pouvez m'ajoutez vous en faite pas ).Je prend la vie comme elle viens car elle peu partir a tout moment malheureusement, mais je garde la joie de vivre au quotidien et aime faire sourire les gens qui m'entour. A l'école j'étai le clown de service.. (catalogué)

J'espère que vous avez aimé. petite présentation grand zi.. comme ont dit chez moi :Dvoilà voilà puis j'espère en apprendre chaque jours d'avantage sur vous dans la guilde merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyMar 21 Jan - 22:32

C'est un plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ladyy Boubou
Membres
Ladyy Boubou


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : la rochelle

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyMar 21 Jan - 22:34

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyMer 22 Jan - 16:45

Lut laddy!

Content de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyMer 22 Jan - 21:15

Yoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou EmptyVen 24 Jan - 22:18

Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ladyy Boubou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyy Boubou   Présentation de Ladyy Boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ladyy Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Papou'
» Présentation la Beuh
» Présentation Mumper !
» Presentation ! :)
» présentation de Nishily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: