-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature pour <-Eternel->

Aller en bas 
+3
Wawa
Tank-soap
Benjaaa
7 participants
AuteurMessage
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyLun 11 Nov - 22:05

Bonjours a tous, je m appelle Benjamin Martinez je suis originaire d espagne de blanes , j ai 15 ans et je vis en Belgique dans une assez grande ville (Liège), J ai commencé a joué a Dofus sur le serveur Allister pendant les vacance d été 2013 avec un compte d un ami qui est devenu le mien un petit énutrof niveau 199, nommé Ty-water en 11-5 et 1046 de chance (je précise ici pour les raison que j ai mis tout en bas ) :)J avait une petite team avec un sacri 170 sram 199 Et zobal 199 mais je l es arrèter car sa coute quand mème beaucoup de kamas en plus que les abonement on augmenter et que je n avait pas les moyen de fini leur stuff doc il me servait a rien a moitier stuff. Et vus je n aime pas trop faire des astuce kamas donc j ai préférer me baser sur mon énutrof . Car je trouve cette classe amusante a joué Very Happy

Appart Dofus je fais du football et de la box birman https://www.youtube.com/watch?v=I_rijZ7sKls (une petite démonstration mais je fais sans arme sabre etc ...)  ,Et a l école je suis en 3ème en option bois . J aimerai devenir ebeniste ou charpentier  :)Mes heures de jeux en semaine sont souvent de 16h30 a 23h et pendant le week-ends je joue beaucoup plus :)Si non j ai postulé dans cette guilde car je croise beaucoup de menbres a n importe qu elle heure donc je me dis que c est une guilde bien actif Very Happy 

Ps: je suis vraiment dèsoler je n est pas su vous envoyer une petite photo de mon nunu .Mon pc ne veut pas m accepter la capture d écrand voila j espère que vous aurez pris du plaisir en lisant ma candidature Very Happy


Dernière édition par Ty-water le Sam 16 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyLun 11 Nov - 22:20

bonjour ou bonsoir,

Par où commencer, je t'avoue que je ne suis pas super emballé par ta candidature.

tu parles beaucoup de toi irl, même si c'est important , ton perso dans le jeu l'est aussi.

Les questions : Tu as d'autres persos, même si tu ne les joues plus actuellement, dans quelle guilde sont t'ils mnt ? comptes tu postuler aussi pour eux?
Tu ne parles pas de tes anciennes guildes et du pourquoi être partis ? Tu as récupérer l'enutrof a ton pote il y a longtemps , comment être sur qu'un jour il ne le récupérera pas ?

Actuellement, je ne pense rien de particulier sur ta candidature mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes. Même si j'en fais pas mal aussi, je trouve que c'est un minimum que de se relire. Et pour finir, je trouve que tu aurais vraiment pu approfondir pas mal de points. C'est limite si tu n'as pas écris que deux lignes sur ton enu :s
Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyLun 11 Nov - 22:34

Pour commencé je suis désolé sur mon orthographe .Je n ai jamais été fort en francais . Mais bon je vais essayé d en faire le moins possible en répondant a tes question Smile Ma team j ai garder mon énutrof et mon sram Et vendu les 2 autres Smile Il sont sans guilde Mais je vais restuf a mon avis le sram donc je l inviterai (Si je suis pris ) Smile Avant je faisait partie d une petite guilde nommé Dystopia Smile Mais on est que nous deux dedans et je voulais faire plus de rencontré avoir des gens a qui parlé pour faire des sortie donjons... Et ses un très bon pote toujours maint il a sa team je ne vois pas pourquoi il essayerai de reprendre mon énutrof ... Mon énutrof est en pano danathor et en glouséleste avec une pioute bleu
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyLun 11 Nov - 23:21

Bienvenue sur notre forum Ty-water, Je t'avoue que j'ai pensé un peu comme jo, mais je te trouve motivé malgré ta candidature incomplète, j'aimerais en savoir d'avantage sur ton nunu bref je te dis bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 8:32

Salut l'amis,

comme dis un peu plus haut,

Ta candidature est un peu vide,on ne sait pas quelle guilde tu as fréquenté,tes réelles motivations (tu croises des membres mais bon à part ça ?)

J'vois aussi sur ta page perso que tu as fais une assez longue pause,tu peux nous en dire un peu plus là dessus ?

Pour l'moment,je suis Neutre,à voir avec les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 16:56

Bonjours j ai lus tous va article Et je n avait pas arrêté Dofus mais je jouait sur Suimens avec un ami (qui a arrêtè Dofus). Et  je ne me connectai plus trop sur mon nunu Et je n ai pas frèquenté d autre guilde appart Dystopia et je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus sur mon nunu mais maintenant je m investis vraiment sur mon Nunu Et pour répondre a la question de Pall Que je croise des menbre ..J entends beaucoup du bien de la guilde (Etenel)qui un une bonne réputation des gens honnête sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 17:42

Hum,

Désolé,personnellement,j'vais voter CONTRE.

Malgré ton dernier message,je trouve que ça reste trop peu,pas approfondi,trop vite fait.

Bonne continuation à toi,j'pense que tu devrais refaire une candidature complète avec le temps qu'il faut pour la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzrox
Membres
Wyzzrox


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Centre

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 18:09

Bonsoir,

Après mûre réflexion, pour ma part ça sera un NON.

Tu ne m'as pas vraiment l'air motivé, de plus t'as candidature et bien légère, sans compter l'oublie d'espaces et de Screenshots..

Bonne chance quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 18:27

Merci quand même d avoir pris le temps de lire tous et de répondre .
Mais une question Est-ce que je peux en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 18:34

Bien sure ! Razz  nous attendons que cela ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tueurde-poule
Membres
tueurde-poule


Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : Amiens (Picardie)

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 18:41

bonsoir Ty-Water,

Je retiens 2 choses dont la premiere est pour ma part rédibitoire.

La premiere et tu n'y peut pas grand chose, Ton age 15ans c'est jeune.

Le second tout ordinateur a moins d'être sur un windows 3.1 ou bios DOS peut prendre des capture d'être.
Capture d'écran pour les nuls:
Si tu est sur un PC tu as une touche clavier "imprim ecran" tu appuie et tu fait un coller dans le "paint" (par exemple)
Si tu es sur un MAC tu vas dans la recherche (en haut a droite) et tu tape "capture" et la tu as une appli capture écran

c'est magique non?

déformation professionnel sans doute.

pour moi NON

Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 18:48

Okok je repostulerai plus tard :)Mais j aimerai répondra a tueurde-poule Avec mon pc je n arrive pas a ouvir les dossiés :/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 12 Nov - 19:07

Désolé pour toi mais je pense que tu devrais postuler dans quelques mois si tu le souhaite toujours car pour l'instant ta candidature n'est pas assez développer et elle manque de motivation même si tu l'es surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyJeu 14 Nov - 12:28

Sans surprise la candidature à une majorité de contre

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> EmptyMar 25 Fév - 23:52

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour <-Eternel-> Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour <-Eternel->   Ma candidature pour <-Eternel-> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour <-Eternel->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Necessary pour -Eternel-
» Candidature pour -Eternel- (Ksiten)
» Candidature pour un poste chez Eternel
» postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe
» tu veux intégrer -Eternel- ? passe ici avant pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: